CATCH SAISON 14


GOT'S STAR

 

Bérénice SERARYEN fait partie de la bourgeoisie Parisienne après que son père a fait fortune dans la plomberie dans le sud de la France.

Cependant, sa petite vie Parisienne l'enferme dans une quiétude qui ne correspond pas à sa vision du monde, de liberté, d'égalité et de fraternité.

Être travailleuse sociale ne lui suffit pas, non!

Elle a une ambition bien plus grande: la commande de l'état, comme son père l'était à la tête de son entreprise. Pour atteindre son but, elle décide de se présenter aux élections, sur les terres où papa avait réussi.

Elle écume alors les arrondissements marseillais, rassemblant les foules, prônant ses idées humanistes.

Elle fête ensuite sa victoire dans la plus belle boite de Marseille, au 3 rue du Donjon rouge "le Dragon Tricéphale".

C'est en sortant, après avoir brulé de nombreuses calories, qu'elle le croise.

Là … le CHOC … la révélation qui donne un sens à toute sa vie …trop de coïncidences….elle a compris…

 

Djaison EUSSNAUD, marseillais d'origine, est un passionné de football. Enfant, il jouait inlassablement contre le mur de son quartier. Quand les lampadaires tombaient en panne, lui et ses copains continuaient à jouer en nocturne.

Son poste préféré, c’est être gardien . Sa plus grande fierté, il la ressent quand il a été nommé capitaine….

L'esprit

d'équipe, l'amitié, les rencontres, les déplacements, les matchs, le maillot noir, le short noir, les chaussettes noires…

C'est juste avant de prendre sa retraite sportive, qu'il obtient sa plus grande victoire, dans le stade mythique de la Westeros Arena, sous les yeux du Maire de Marseille Gaston DEFERRE, contre l'équipe des White Walkers venue du Nord.

Mais son nouveau job de gardien de nuit ne lui apporte plus assez d'adrénaline.

C'est en se rendant à son gagne pain qu'il l'a croise, au niveau du 3 rue du Donjon rouge.

Là, … le CHOC…la révélation qui donne un sens à toute sa vie …trop de coïncidences…il n'a pas compris tout de suite, ne pouvant gérer qu'une seule information à la fois….