CATCH SAISON 12


NEW HEROES

           Jeux pour les enfants : mets tes lunettes 3D et découvre tes héros préférés                   

 

 

Elle, était assistante dentaire dans un cabinet privé, spécialisé dans les interventions en milieu carcéral. Malgré un marché porteur, un jour, elle en a eu assez des implants, pivots et caries.

Lui, était VRP pour une grande entreprise de maillot de bain chez les Inuits. Un jour, il en a eu assez du costard cravate… et passer ses journées à attendre le client, d'autant plus longue quand tu es au pôle.

 

Leur point commun : aider les autres et combattre le mal sur terre.

 

Ils auraient pu alors se diriger vers des métiers d’aide à la personne ou médecin. Mais non, il leur fallait un défi plus grand, beaucoup plus grand…

Ils se sont donc mis à rôder la nuit, traquer le Mal à travers les rues, rocades, boulevard, impasse, chemin (partout où on peut passer, quoi !).

Puis… ce fut la rencontre : sur un toit posé sur une charpente au dessus des murs d'un immeuble, par une nuit étoilée pleine d'étoiles, une nuit, ils se sont retrouvés nez à nez avec un pigeon dépressif qui voulait mettre fin à ses jours. Ils l'ont convaincu de ne pas commettre l'irréparable, car un pigeon, ça peut toujours servir (c'est vrai, quoi !!).

Ils l'ont sauvés, ensemble, en commun, conjointement, mutuellement , par paire, rassemblés.

 

Ce fut alors le coup de foudre professionnel. Ils surent à ce moment-là qu’il fallait faire équipe ,ensemble, en commun, conjointement , mutuellement , par paire, rassemblés. A deux et en unissant leurs compétences, ils seraient plus que un, et donc ,beaucoup plus forts.

Leur rêve : trouver un emploi pérenne et être reconnu SUPER HEROS.

Ils passent dès lors tout leur temps à éplucher les petites annonces, même si elles commencent à germer ou présenter des signes de moisissures.

Ils ont bientôt un rendez-vous, "LE" rendez-vous, pour un entretien d’embauche avec un grand « EM ».

 

… Arriveront-ils à convaincre le jury ? Réponse le 2 décembre à 20h au Centre Diocésain.

Compagnies ARTI, LUDI FC et CATEGORIE LIBRE - BESANCON

 

06 50 62 34 62

03 81 80 79 12